MonJardin.org
Souhaitez-vous recevoir des informations personnalisées sur votre jardin?
Vous avez déjà un compte MonJardin.org? Connecter
Inscrivez-vous gratuitement !

David Austin : la rose, du jardin à la maison

Vue 355 fois
L'esprit Jardin par L'Esprit Jardin • 2 janvier 2016 Suivez L'esprit Jardin

Le créateur de roses britannique David Austin est célèbre aux quatre coins du globe. Chez les Austin, la passion des roses se transmet de père en fils depuis plus de 50 ans. Si leur renommée n’est plus à faire en matière d’hybridation des rosiers anglais, on ignore par contre souvent qu’une gamme « Garden & HOME » David Austin est née il y a 2 ans…

C’est lors de l’exposition florale de Chelsea de 2012 que Richard Austin, petit-fils de David, a lancé la gamme « Garden & HOME ». Avec l’illustre rose anglaise David Austin pour ligne de base, elle se compose d’accessoires et outils de jardin, mais aussi d’objets de décoration et de linge de maison, de soins pour le corps et de parfums d’ambiance.

La fleur en vedette
Ronds, carrés ou cylindriques, les vases faits main David Austin sont tout en transparence. Seuls ou en famille, vides ou valorisant de jolies compositions, ils peuvent aussi recevoir galets, pierres colorées et eau teintée. Pour une fonction décorative sans cesse repensée… Les tabliers de cuisine, serviettes et nappes « Garden & HOME », sont – de par leur esprit floral – eux aussi estampillés David Austin. Le motif fleuri est reproduit avec autant de délicatesse sur la vaisselle et autres fines porcelaines très British. Fines mais robustes puisqu’elles peuvent aller au lave-vaisselle. Ce sont par ailleurs des produits made in England.

Réactions

Il n'y a pas encore de réaction.

Connectez-vous pour placer une réaction